Intro pour libertins débutants

Jeudi 19 mai 4 19 /05 /Mai 00:00
 

Après parution de l' article C'est indiqué club privé sans hôtesse on a attiré mon attention sur deux inexactitudes.

Dans beaucoup de bars champagne il n'est pas possible d'avoir un rapport tarifé, on ne peut avoir droit qu'à une ambiance "câline".

Une hôtesse qui connait son job n'est pas saoule même au champagne, car il y a toujours possibilité de le jeter dans un endroit ad hoc quand le client a les yeux ailleurs, entre autres et ainsi si elle vous met les bras autour du cou.

Et que je ferai mieux de fréquenter du plus haut de gamme.

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 avril 6 02 /04 /Avr 00:00
Telle est désormais la bannière qui s'affiche sur nombre de publicités de clubs libertins ou échangistes.

Cela ne veut pas dire que les masseuses et gang bangeuses sponsorisées éventuellement par l'établissement disparaissent, ni que les stripteaseuses ne viennent plus dans la salle après show, n'ayez donc crainte.

Pourquoi mettent-ils cela alors? Pour se différencier des bars champagne, ce qu'ils n'ont jamais été?

Dans un bar champagne l'hôtesse boit avec le client, a un pourcentage sur les consos (très onéreuses) puis lui propose un rapport tarifé.

En France officiellement les hôtesses ne font que boire avec le client. Quand c'est au champagne il est difficile pour elles d'éviter l'alcoolisation, comme c'est possible au contraire avec des cocktails qui peuvent être sans alcool.

Je me souviens d'une hôtesse que je connaissais d'en dehors. Très agréable de contact mais quand elle avait bu, soit elle se déshabillait, soit elle se battait. Un de ses clients de bar avait un jour voulu, après moult champagne payé, exercer d'autres privautés, mais il était tombé hélas sur le mauvais jour et s'était fait exploser la figure d'un coup de cendrier. Heureusement pour elle il était marié et n'avait donc pas porté plainte, une soirée mémorable pour lui.

D'un caractère teigneux cette fille se battait aussi en sortie de boite. Maintenue à cette occasion fermement  par un policier elle lui avait expliqué qu'elle était repassée au calme et celui-ci humain, intelligent et compréhensif l'avait lâchée.

Elle lui avait sauté aussitôt à la figure.

Moi j'avais eu droit à la version alcool + déshabillage un jour ou j'étais en visite chez elle, ce qui ne m'arrangeait guère, son mari devant rentrer. Celui-ci, jaloux avec un intellect très limité et un humour même pas au premier degré, était intéressé uniquement par le sport et la boxe.

A moins qu'il n'y ait un rapport affectif ca ne vaut pas le coup de sortir l'artillerie pour ce genre de situation.

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 mars 1 07 /03 /Mars 00:00

Qu'est ce qu'un club libertin (anciennement appelé club échangiste)?

Pour ceux qui ne le sauraient pas un club libertin est une discothèque avec un étage ou il y a des chambres ouvertes à tous, (mais souvent certaines peuvent être fermées de l'intérieur. Les clubs belges sont en général moins chers, avec un prix d'entrée forfaitaire sans mauvaise surprise à la sortie, et des douches et des vestiaires individuels qui peuvent être absents dans certains clubs français! (vous avez votre clé avec un petit bracelet comme à la piscine, un truc mettez le à la cheville car c'est très génant quand vous caressez une personne)

Les hommes seuls ne sont pas forcément admis tous les jours, et payent une entrée plus élevée.

La sécurité est aussi meilleure dans les clubs belges ou il y a toujours enregistrement des clients d'après leur carte d'identité.

Qu'est ce qu'un gang bang?

Un gang bang est une relation à plusieurs avec très peu de filles qui s'occupent plus ou moins en même temps de plusieurs hommes, c'est devenu très à la mode dans les clubs.

En belgique la mode est désormais souvent aux gang bangs privés, une ou plusieurs jeunes femmes reçoivent des hommes en nombre important en même temps, avec une participation financière assez minime, entre 50 et 100 euros en général, qui couvre les frais d'organisation.

Les différences entre France et Belgique:

Il faut être conscient des différences entre la Belgique et la France. La Belgique est, malgré une législation apparemment similaire beaucoup plus tolérante que la France, il est donc fréquent que les clubs libertins emploient des "chauffeuses" pour créer l'ambiance, avec des gang bangs notamment, aussi peut -être pour que les hommes célibataires n'aient pas payé leur entrée pour rien, et reviennent...

C'est connu en Belgique, mais c'est (normalement) impossible en France et à ma connaissance n'existe pas (moins) dans les clubs français.

Vous pouvez vérifier cette tolérance sur les petites annonces rencontres de www.lili.be un des grands sites d'annonces tous domaines de Belgique.

Par exemple aussi les stripteaseuses sont toujours "live" dans les clubs belges, c'est à dire qu'elles font monter un client sur scène pour un rapport devant le public, souvent c'est arrangé avant pour un anniversaire, etc...

Quelques FAQ sur le libertinage:

Une faq sur les sujets de ce site, sous forme de questions à moi-même.

Pourquoi ne parler que de certains clubs ou endroits?

Je ne parle que des endroits que je connais, j'espère que la liste s'allongera. Je ne saurais pas non plus modérer des commentaires sur des endroits ou je ne suis pas allé.

Quelle sorte de personnes rencontre-t-on dans les clubs?

Des gens de la vie de tous les jours, vraiment de tous les milieux et âges. Le couple bourgeois de la quarantaine s'encanaillant en club n'est pas du tout le profil le plus fréquent.

Il faut cependant se méfier des personnes manipulatrices.

Au contraire par contre je n'y ai jamais vu autant de couples aussi fusionnels.

Il y a aussi beaucoup de personnes très jeunes, qui peuvent trouver aisément ailleurs des partenaires, ce qui montre bien pour moi que les rapports à plusieurs sont une forme de goût sexuel particulier.

Les libertins ne sont donc pas jaloux de leur partenaire?

Si, on le constate en parlant avec eux, mais c'est lié souvent à certaines situations, le couple a ses limites ou se défie à les franchir. Souvent il y a une domination psychologique de l'un sur l'autre, contrairement à ce que l'on pense ce n'est pas plus souvent celle de l'homme sur la femme.

Je suis persuadé qu'il y a chez certains une forme d'excitation sado masochiste liée à la jalousie dans ce milieu.

Il y a deux mondes, les clients et les professionnels du sexe dans ce milieu?

Non c'est plus compliqué, les gens deviennent souvent professionnels ou semi professionnels à force d'aimer être dans ce milieu, ils préfèrent y gagner aussi leur vie.

Peut-on sortir de ce milieu et retrouver une sexualité plus courante?

C'est très difficile j'ai l'impression, les personnes peuvent difficilement retourner à une monogamie stricte alors qu'ils ont pris l'habitude de plusieurs partenaires en une soirée.

Peut-on fréquenter ce milieu seul?

C'est le cas de beaucoup d'hommes mariés, à les entendre tous leur femme n'aime pas le sexe, et ne voudrait jamais venir dans ce genre d'endroit.

Il y a aussi de vrais célibataires, le plus souvent des hommes, souvent à la recherche de rapports sans implication personnelle, mais hélas dans ce cas méprisant aussi souvent les autres personnes de ce milieu.

On trouve aussi des célibataires en détresse affective importante, suite à des ruptures.

Ce milieu semble un paradis sexuel?

Non, d'abord il n'est pas sur d'y trouver quelqu'un qui vous plaise sexuellement lors d'une sortie. Les rapports à plusieurs peuvent être déroutants au début, certains hommes n'y ont pas d'érection alors que l'idée les excitait.

Pour un couple cela peut être encore plus compliqué de trouver une/des personnes qui répondent à la fois aux fantasmes de l'un et de l'autre.

Enfin contrairement à ce que beaucoup disent, les meilleurs atouts pour faire des rencontres même très ponctuelles dans ce milieu restent le physique et la jeunesse, aussi bien pour l'homme que la femme.

Je suis persuadé que le libertinage est simplement un goût sexuel particulier qu'il faut respecter en soi et chez les autres, mais pas une libération ni une évolution de la sexualité courante, il ne faut donc pas essayer d'y impliquer des personnes qui y seraient réticentes.

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés