Samedi 2 juillet 6 02 /07 /Juil 00:00

 J'ai recu le commentaire suivant qui me parait être l'occasion d'un article

nous on aimerais mais on ose pas aller dans un club .la derniere fois c etait limite et on a rebrousse chemin que devons nous faire ?est ce que c est risque pour notre couple ? est ce qu il faut le vivre?

Les clubs libertins sont faits pour une clientèle de personnes qui souhaitent de la sexualité lors de leur sorties.

Dans un bon club tout est fait pour vous mettre dans l'ambiance, et vous inciter à des rapports, c'est le job des gérants et certains le font bien. Cette ambiance produit une désorientation assez importante par rapport à la vie courante.

Je veux dire par là que vous ne pouvez pas contrôler ce qui va se passer dans un club libertin ou échangiste, et notamment comment va réagir le conjoint ou partenaire même si vous en discutez et vous mettez d'accord avant, donc n'y allez pas "juste pour voir" a mon avis, en tous cas continuez à rebrousser chemin tant que vous ne serez pas sur de vous, enfin je crois.

Pour certains couples c'est une révélation mais aussi l'un ou l'autre peut être dégoûté, jaloux (fortement) ou au contraire révéler dans l'ambiance une sexualité dont vous ne vous doutiez pas et qui vous donne l'impression de perdre la complicité de couple.

A mon avis choisissez un club plutôt soft pour commencer, par exemple l'Only4you ou le Nexus (voir mes articles sur les clubs), mais même si vous voulez juste "voir" vous ne pourrez pas toujours éviter des mains frôleuses ou caressantes sur Madame sans avoir l'air ridicule.

Renseignez vous à l'avance sur le thème de la soirée, par exemple si vous ne souhaitez pas vous déshabiller complètement n'allez pas en soirée à thème nudiste, c'est arrivé à certains.

Le plus souvent les couples débutants préfèrent les soirées du samedi, ouvertes uniquement aux couples, pour ne pas être importunés par des hommes célibataires.

J'ai parlé à des membres du personnel d'un club qui m'ont confié qu'il n'aimaient pas les soirées "réservées aux couples" parce qu'ils devaient régulièrement courir après l'un ou l'autre qui "pétait un câble" dans l'escalier ou sur le parking. Sans compter les scènes dans le club. Ce qui est pour moi la réponse à votre question sur les risques pour le couple.

Un certain nombre des autres couples moins sensibles sont "faux" , un client masculin célibataire rentre le samedi avec une autre cliente célibataire (ce qui lui paye son entrée et lui donne un chauffeur) et ils ne feront rien ensemble dans le club, la dame profitant simplement du restaurant,jacuzzi et piste de danse.

C'est complètement accepté par les gérants de clubs, "soirée réservée aux couples" veut seulement dire un homme une femme rentrent ensemble, donc ne croyez pas que cela vous garantisse de ne pas  être importunés par des hommes seuls.

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés