Show Girls

Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 23:46
 

Bien sur il faut une suite à mon article de commentaires sur le salon érotique de Bruxelles 2006, qui a été écrit dans la foulée.

Je le fais à l'occasion de la sortie de Bomb Magazine n° 47, que je vous invite à acheter, puisque c'est cette revue qui m'a invité à ce salon pour en prendre entre autre les photos (gratuites) que vous pouvez voir sur mon site en cliquant la colonne de gauche.

Mais ce n'est pas une forme de rendu (pas de jeu de mot laid svp).

En effet sur la couverture de ce numéro est Gwen comme vous pouvez la voir.

J'aime bien Gwen et sa mentalité. Elle n'a pas le genre à se faire accompagner de deux vigiles à oreillette pour traverser un couloir comme certaines.

Au salon de l'érotisme de Bruxelles elle est passée au bar libertin (lisez mon article sur le bar libertin de Jan et Marylou).

Et bien sur un plouc a essayé de se brancher sur elle. Vraiment le gros plouc. Rien ne réussissait à le décourager, même pas que son mari allait arriver.

Elle me jetait un regard désespéré:"pourquoi ils sont toujours pour moi?"

Finalement elle s'en est tirée en disant aller aider à s'habiller une autre show girl dans la loge je crois.

En fait Gwen attire tous les hommes à mon avis.

D'ailleurs j'ai même mis 4 photos de Gwen sur la page photo du salon érotique de Bruxelles 2006, alors que je n'en ai mis que 3 de la star Oksana d'Harcourt.

Est-ce mentir par rapport à mon article J'ai failli connaître Oksana d'Harcourt, show girl et maintenant star du X ou j'avais dis que je ne ferai pas de page photo sur Oksana?

Mais Oksana d'Harcourt tient tellement bien une scène. Et pourtant dans les couloirs en simple tee shirt certains ne la reconnaissent pas (moi non plus certains ne me reconnaissent pas mais c'est plus compréhensible).

Il me reste plein de photos de ce salon de l'erotisme, faut-il les mettre? Je regardais un autre site qui vient de réouvrir pour un club et qui affiche des diaporamas de plus de 100 photos du salon érotique de Lille ou d'autres évènements. Générés par des logiciels de galeries automatiques, le résultat en devient inregardable. A part ceux qui se cherchent dessus, qui ira au bout?

L'important ne me parait pas de mettre en ligne beaucoup de photos qui se ressemblent toutes mais des bonnes. Enfin le débat n'est pas tranché à la hache. Peut-être ré-ajouterai-je aussi des photos. (Ca y est je cède à la tentation depuis que j'ai écris ces mots, je remets des photos de ci de là et j'en corrige d'autres à coups de Photoshop, aussi retournez voir les les updates de temps en temps).

Je suis content de mes photos, je me jette des compliments, j'attends les vôtres(!?).

Mais c'est facile de photographier une show girl , OK strip teaseuse si vous faites vieux jeu, parce qu'elles ont un contrôle constant pour des poses esthétiques, vous ne ratez qu'une photo sur deux.

C'est aussi relativement facile de se placer parce que la plupart des photographes présents essaient de photographier entre leurs jambes comme je l'ai déjà dis, alors il y a toujours un peu de place en décalé.

A la fin du samedi dimanche j'étais cassé. Au lieu de monter sur la scène si hot du bar libertin je suis resté assis sur ma chaise. Tigra m'a dit que j'étais un zombie. J'ai de l'admiration pour les filles de ce métier qui y ont passé quatre jours pour l'énergie qu'elles peuvent y mettre.

Je pars le dimanche soir tard en même temps que Shannon et Patrice, c'est la fermeture de la dernière, certains vigiles ont un regard un peu comme si le paradis s'arrêtait.

Le samedi midi on mangeait au restaurant du salon érotique, qui s'appelle la Galerie d'Enfer, trop d'attente, Tigra a du manger son plat à la volée pour être à l'heure sur le grand podium, sans doute dur en digérant.

J'y ai fais une photo de la déco qui justifie le nom du restaurant, ma première photo du salon. Est-ce une ancienne show girl?

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 9 février 4 09 /02 /Fév 23:37
 

Le bar libertin est ouvert , non il est fermé depuis la fin du salon érotique de Bruxelles 2006 puisqu'il s'y tenait, mais quelle ambiance...pour le prix d'une conso.

Voyez cela sur la page photo, il n'y a pas grand chose à ajouter , sauf que je n'ai pas mis les photos les plus hard.

Le public se tient à côté de la scène, certains s'assoient dessus, certains ou certaines ont finis dessus.

Parce que il n'y a pas de séparation entre public et show girls qui descendent dans la salle.

De plus en plus chaud au fur et à mesure, du strip soft au plus hard.

En fin de soirée une belle blonde déchenillée réclamait musique et partouze pour finir la nuit...

Que selon les salons érotiques il s'appelle Théâtre érotique de Jan et Marylou (du club libertin et échangiste l'Aphrodisia) ou bar libertin, personne n'a regretté sa présence, certains y ont zoné très longtemps.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 20:00
 

Donc voici quelques heures après l'article Commentaires sur le salon érotique de Bruxelles 2006 (le premier) quelques unes des photos que j'ai prises à ce festival aux Caves de Cureghem.

C'est partiel, dans quelques jours j'ajouterai une autre page consacrée au théâtre érotique de Jan et Marylou, qui a été un point très hot du secteur.

Il n'est pas facile de choisir dans des photos (plus de 300), après il faut recadrer, effacer les visages du public, c'est long...

Cliquez sur l'image ci-dessous ou sur celle de la colonne de gauche pour les voir.

Toutes les photos ont été prises par moi

Avec le drapeau américain est Lolita : www.lolitashowgirl.com

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 16:25
 

Je vous avais dis dans un de mes articles précédents sur les festivals érotiques que l'un des mes fantasmes était d'être traité en VIP dans un salon de l'érotisme.

Justement le directeur de la revue Bomb www.bombsex.net  m'ayant demandé de lui faire des photos de l'édition 2006 du salon érotique de Bruxelles (celui des Caves de Cureghem les 2-3-4-5 février) , je me suis donc retrouvé avec un beau bracelet affublé de la mention VIP pour passer les barrières, alors ce fantasme est-il réalisé...?

En tout cas c'était une bonne occasion de retourner dans un salon de l'érotisme.

Bien sur vous aurez la page de quelques unes de mes photos...dans quelques heures...sur l'article suivant et aussi sur la colonne de gauche.

Comme je vous disais dans mes articles précédents que les salons érotiques tombaient un peu comme ambiance (si vous prenez le fil en cours allez lire le tout dans la catégorie Show Girls), celui-ci a rattrapé l'affaire, avec l'efficacité d'une machine rodée depuis 13 ans.

Comme d'habitude j'ai pesté pour trouver. C'est bien indiqué sur le prospectus, mais c'est aussi jour de marché jusque 15 heures tous les jours sur le lieu du salon de l'érotisme!

J'ai raté le parking dans l'embouteillage, perdu dans Bruxelles, et je ne connais pas Bruxelles...reparti sur le ring, retrouvé l'autoroute, recommencé le trajet, et me suis garé largement avant cette fois. Pourquoi les organisateurs de salons érotiques ne fournissent-ils jamais des plans détaillés du stationnement et des rues adjacentes?

Le cadre est splendide. Mais c'est un labyrinthe dans les caves de Cureghem.

Des fois pour retrouver un stand, par exemple celui du Shibari, j'ai du faire trois tours.

Des lecteurs m'ont demandé depuis "c'est quoi le Shibari?" , allez voir www.christinashowgirl.com  pour le savoir.

La aussi des plans détaillés affichés des divers stands érotiques seraient utiles. Combien de fois j'ai entendu dans les couloirs : "Mais on est déjà passé par là?" ou équivalent.

Les stars étaient présentes Oksana d'Harcourt, Dolly Golden, Asia d'Argento...bien sur je les ai cliquées comme tout le monde.

Mais aussi Shannon, Marylou, Tigra, Gwen et toutes celles dont je n'ai pas le nom.

Bien sur aux stands habituels de vente, vous aviez des gogos danseuses, du strip, et des appareils photos partout.

Par moment c'était blindé en certains endroits, par exemple la ou se faisaient des démonstrations d'épilation intime complète avec une nouvelle cire, mais aussi au catch féminin.

Certaines visiteuses étaient en tenue très dénudée dans les couloirs, ou se dénudaient pour avoir un DVD gratuit.

Le grand podium était classique, tiré par les bêtes de scène, mais aussi par l'habituel concours de strip tease.

Dont j'ai découvert l'horaire par inadvertance, Gwen paniquée arrivant en trombe parce qu'on lui demandait impromptu de se présenter.

Donc sans musique, sans maquillage, avec sa simple tenue sexy, on a couru avec elle et son mari dans les couloirs pour rejoindre le grand podium.

Elle a assuré comme d'habitude à l'applaudimètre, si vous n'étiez pas là son show est sur ma page photos Salon érotique de Bruxelles 2006.

Je ne me suis pas renseigné sur le nom de la gagnante, batteries d'appareil à plat, suis parti avant la fin du concours, et je n'ai pas pensé à demander à l'avance le nom de la probable? gagnante.

Sinon j'ai passé beaucoup de temps sur le théatre érotique de Jan et Marylou de l'Aphrodisia, hyper hot  -j'oserais dire hard et XXX même-,  je vous fais un article dessus avec une autre page photo d'ici quelques jours.

Lisez aussi la suite de cet article:

2e partie des commentaires sur le salon érotique de Bruxelles 2006

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 janvier 3 18 /01 /Jan 01:04
 

Je vous disais dans l'article Salons érotiques, le retour que la guerre des organisateurs de salons érotiques était sans merci.

Vous en avez la preuve puisque à  Bruxelles vous en aurez un les 2-3-4-5 février (Site www.festivaldelerotisme.be) et un autre les 17-18-19 février (Site www.festivalerotisme.com) !

La star incontournable du moment Oksana d'Harcourt sera sur le Festival International de l'Erotisme 2006  des 2-3-4-5 février mais Helena Karel est annoncée sur le Salon International de l'Erotisme 2006 des 17-18-19 février.

Pour les connaisseurs celui des 2-3-4-5 février est le "vrai" salon érotique de Bruxelles, puisque c'est celui qui était organisé jusque là aux "Pyramides" pendant 13 ans.

L'autre salon érotique est du même organisateur que celui de la Louvière dont je vous montre les photos et dont je vous ai parlé dans:

 Salon érotique de La Louvière 2005, commentaires pour ce vendredi
 Salon érotique de La Louvière 2005, la suite des commentaires 

Au total qui va être perdant?

Les organisateurs, forcés de se partager les visiteurs?

Qui va dépenser une somme d'environ 25 euros par personne et par jour deux fois en un mois pour un salon érotique?

Le public? 

Lui sera privé des artistes et des stands qui ne peuvent ou ne veulent faire que l'autre salon.

Ce n'est pas non plus facile pour les exposants et les artistes.

Et aussi lequel choisir? Faut-il se fier pour cela aux sites internet, mélanges de photos bien arrangées de salons érotiques passés, de Bruxelles ou d'ailleurs?

Je ne sais pas quoi dire car par exemple le salon de Lille (celui des photos de Gwen à gauche) n'a pas été percutant d'après ceux qui y sont allés, contrairement à ce que je pensais dans l'article Salon érotique de Lille 2005.

En fait les salons sont  trop nombreux, trop chers, ils en deviennent moins attrayants.

Etant aussi moins fréquentés par les "vrais" libertins qui préfèrent dépenser pour leur sorties en clubs ils peuvent souffrir d'un manque d'ambiance.

Faut-il encore conseiller d'y aller? Une fois sans doute.

Alors j'y suis allé une fois, au 1er salon érotique à Bruxelles, cliquez l'article de mes commentaires et l'article de mes photos

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 décembre 6 24 /12 /Déc 19:52
 

Une mère Noël que vous ne verrez pas ailleurs sur internet! Le belle Shannon m'a envoyé sa photo de Noël aujourd'hui.

Allez voir aussi ses autres photos en cliquant ici ou dans la colonne de gauche.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 00:03
 

Voici une galerie photos de strip-tease sur scène, celles de Gwen au salon erotique de Lille 2005.

Il y avait peu de photos de show girls dans ma galerie photo sur le salon érotique de la louvière 2005. Je n'en connaissais pas personnellement dans ce salon et je préfère que les personnes soient d'accord avec les photos que je prends ou que je montre, même si beaucoup d'autres n'ont pas ces scrupules.

(Photos autorisées dans un salon ne veut d'ailleurs pas dire photos publiables. Pour les rendre publiques sans autorisation il faut certaines conditions, par exemple pour le public personnes non réellement reconnaissables).

Alors après il faut trouver les emails, ou demander à un organisateur...compliqué...De plus les show girls qui ne vous connaissent pas se méfient de l'utilisation que l'on peut faire de leurs photos.

J'avais par exemple réussi une paire de jolies photos de Doreen, une allemande, mais je n'ai jamais eu son email.

Mais en réalité le plus important est que je préfère montrer et contribuer à faire connaitre sur internet des personnes que j'apprécie parce que je les cotoie, j'ai refusé par exemple des échanges de liens avec des agences de strip-tease.

je vous ai parlé de Gwen dans l'article Gwen , nouvelle show girl

C'est son mari Tony qui a pris ces photos de Gwen au festival de l'érotisme de Lille 2005 , je vous les montre car j'ai pu voir dans mes stats que les photos de salon de l'érotisme sont fort demandées.

Cliquez sur l'image pour les voir.

Une autre show girl, Christina, est avec elle sur certaines photos.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 décembre 4 08 /12 /Déc 11:18
 

La première fois que l'on est en présence de Marylou, certes sa poitrine généreuse qui ne doit rien au silicone saute aux yeux, mais on rencontre surtout ses yeux bleus intenses.

Même si elle est très connue dans les clubs, qui sait ce qu'il y a derrière ces yeux?

En tous cas elle perçoit tout de suite qui vous êtes, mais vous ne le saurez que plus tard car elle est très secrète finalement.

Comme elle est pulpeuse comme l'on dit, elle ne ressemble pas aux autres show girls, elle est donc unique ne serait-ce que par son physique.

Mais le physique n'est pas la seule explication que tant de personnes soient fans d'elle.

Au club Aphrodisia qu'elle tient avec son mari Jan, j'ai appris semaine après semaine à l'apprécier en parlant avec elle.

C'est pour moi comme une sorte de parenthèse sûre dans le milieu échangiste et libertin, car, dans ce milieu plus souvent qu'ailleurs j'ai l'impression, le risque du mytho est présent, du mensonge éhonté à la manipulation, souvent simple vantardise mais aussi, comme j'ai pu le voir, narcissisme aggravé, perversion au sens psychologique du terme, ou pur intérêt.

Et je ne sais plus qui a dit que seuls les paranos survivent, mais j'ai aussi l'impression que par une sorte d'équilibre des forces certaines personnes des clubs libertins ou échangistes le sont ou le deviennent.

Ainsi comme je me suis confié et raconté sans fioriture à Marylou, ainsi tous ceux là penseraient que c'est une faiblesse de s'exposer comme j'ai senti qu'on pouvait le faire avec elle.

Mais je deviens sans doute moi-même parano de penser comme ça.

Pour vous cela n'a rien à voir avec le métier de show girl, et c'est vrai, mais pour moi c'est une bonne raison que je vous montre des images de Marylou,

Comme les photos d'elle sont un peu disséminées sur internet, voyez plutôt sa page photos (qui peuvent être très hot) sur mon site, en cliquant sur son image dans la colonne de gauche, ou en cliquant sur l'image de Bomb Magazine numéro 46 dont elle fait la couverture.

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 13:06
 

Correction (non SM) !

Pour mettre à jour l'article précédent et comme j'ai vus très nombreux ses fans sur mon blog:

Oksana d'Harcourt sera sur le salon de l'érotisme de Lille 2005, son nom vient d'apparaitre sur leur site dans la liste des stars présentes.

Vous n'avez donc pas besoin d'attendre le salon de Liège, contrairement à ce que j'ai dis dans l'article

Salon érotique de Lille 2005

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 01:50
 

On a pu me dire que j'abusais en écrivant des articles juste pour raconter qu'il ne m'était rien arrivé. Par exemple comme dans celui J'ai failli connaître Oksana d'Harcourt star du X 

Bon c'était de l'humour, même si c'est vrai.

Mais je pense quand même qu'il en vaut bien d'autres sur Oksana d'Harcourt, il est aussi référencé sur Google dans les premiers avec son nom comme mot clé, petite fierté.

Pour rester dans la même veine, le salon érotique de Lille 2005 est le 1er week end de décembre, et je n'y suis jamais allé, mais je vous en parle quand même.

Bien qu'ils ne fassent pas d'échange de bannière, voici quand même l'adresse de leur site http://www.eroticadream.net/ .

Pourquoi en parler? D'abord il a la réputation d'être très bien.

De plus les shows girls dont je vous ai parlé et montré les photos (cliquez sur leur photo dans la colonne de gauche pour retrouver textes et photos), Tigra et Gwen, y seront.

Raison de plus pour regarder leurs photos, les reconnaissant vous n'aborderez pas n'importe qui.

Tigra sera sur le stand Defi, et Gwen se partagera entre les stands de Bomb Magazine, Domax et Philippe Boxis.

Elles vous dédicaceront leurs photos, allez rencontrer les show girls de ma part, si, si, vous pouvez leur parler de moi.

Ce n'est pas seulement de la pub pour elles, mais plutôt même que de lire mon très bon blog, c'est mieux de passer à une forme de réel, non?

Dans mon esprit ce blog ne veut pas être par exemple comme celui de John B. Root, le producteur porno, qui me donne l'impression de dire, enfin ce n'est qu'une impression personnelle : "allez-y bavez, contrairement à moi, pour vous c'est juste sur l'écran".

Je ne veux pas jouer le jeu de la frustration sur un blog, c'est trop facile.

Sinon il y a aussi le salon érotique de Liège 2005 les 17 et 18 décembre.

Oksana d'Harcourt y sera. Mon article indiqué ci-dessus n'est pas forcément le plus admiratif écrit sur elle, et le salon est organisé par la même personne que le salon érotique de la Louvière sur lequel j'ai écris des commentaires un peu acerbes parait-il.

Je serai donc raisonnable et je n'irai pas, n'ayant aucune chance je crois d'y réaliser mon fantasme d'être un jour traité VIP.

(mais les fantasmes ne sont pas forcément tous réalisables)

Idem, pour retrouver l'ensemble de mes travaux sur le salon érotique de la Louvière 2005, cliquez sur la photo à gauche.

Bon comme je ne suis pas sur du tout de pouvoir aller à Lille non plus, alors allez-y  à ma place, OK?

Jeudi 01 Décembre 2005

Salon de l'érotisme de Lille 2005 (et j'ajoute en plus)

 

Correction (non SM) !

Pour mettre à jour l'article précédent et comme j'ai vus très nombreux ses fans sur mon blog:

Oksana d'Harcourt sera sur le salon de l'érotisme de Lille 2005, son nom vient d'apparaitre sur leur site dans la liste des stars présentes.

Vous n'avez donc pas besoin d'attendre le salon de Liège, contrairement à ce que j'ai dis dans l'article

Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés