clubsetlibertins

 

Des heures pour trouver L' Acanthus, et je ne suis pas le seul, prévoyez le GPS!

En raison de cela je n'y suis pas retourné depuis 2001, alors je n'en dis pas grand chose, mais j'en garde le souvenir d'un grand et beau club, ou il se passe des choses.

Une partie de la clientèle y est flamande, ce qui ne facilite pas le contact, qui reste souvent d'ailleurs plus difficile dans les grands clubs que dans les petits!

http://www.acanthus.be/

 

Mar 1 mar 2005 1 commentaire
ben pas d'accord, pour trouver super facile si on sait un temps soit peu lire l'itinéraire mis sur la page du site du club.J'y suis aler en pleine nuit et trouver.Pour se qui est des flamand ,ils parlent aussi le francais et en plus beaucoupd e wallon et de français donc a remodeler vos indication , mais il en as que pour l'only
andre - le 10/12/2005 à 08h31

Je paye mon entrée en club comme tout un chacun  (c'est une des raison pour lesquelles le nombre de clubs dont je parle est limité...l'entrée homme seul est dispendieuse), il n'y a pas de favoritisme.

Je raconte exactement ma vision d'un club à travers une ou plusieurs soirées, je n'empêche pas qu'on en ait une vision différente, d'ailleurs je la publie. Forcément j'ai plus à dire de là ou je suis allé de facon répétitive.

Mais votre critique est mal appropriée puisque finalement je donne un avis contrasté du club only4you

Jean-Louis