clubsetlibertins

 

Ce titre à cause de la première lettre de son nom que je n'écrirai pas en entier.

Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais touchée, quelque chose qui bloque, et je ne suis pas le seul, beaucoup d'autres hommes me disent la même chose.

Est-ce la dureté fréquente du regard, la revendication de ne s'intéresser que au hard ou elle est une starlette qui avance et qui impressionnerait, je ne sais pas.

Dans le club libertin elle était en train de faire une fellation à côté de moi, je n'avais qu'à avancer la main et je ne l'ai pas fais.

Pourtant la vingtaine elle a vraiment un corps bronzé parfait, mais bien trop petite malheureusement pour être un top model 2005, ce qu'elle mériterait autrement.

Avec sa musculature fine et sous sa chevelure lourde auburn, c'est plus une acrobate qu'une stripteaseuse dans ses shows,

C'est l'icône d'un club échangiste, on y trouve sa photo dans une vitrine sous un projo.

Un type que je voyais souvent, le style comment dire: la quarantaine, la chaîne en or sur les poils, le sourire carnassier, très sur de lui, lui avait proposé de monter sur la scène de la boite pour un rapport, ce qu'elle avait accepté.

Il n'a pas pu avoir d'érection, il est redescendu, son sourire était devenu blême.

Je ne l'ai pas revu pendant des semaines.

Il avait raté sa médaille

Jeu 10 mar 2005 2 commentaires
Hello, je suis nouveau lecteur de ton blog, c'est bien d'avoir quelqu'un comme toi qui partage son expérience. Personnellement, j'ai 27, je n'ai jamais fréquenté un club spécialisé et je compte le faire d'ici peu avec une amie, pour découvrir et me familiariser un peu avec le milieu, avant d'y amener une copine.

Bonne continuation
Angelino - le 11/03/2005 à 14h16

salut, jolie histoire, trés instructive, surtout pour les libertins amateurs dont je fais partie. a quand des clubs style" eyes wide shut"? si tu en connais merci de me communiquer les adresses. mojito.

Réponse de l'auteur:

Je ne connais pas de club style" eyes wide shut" mais certains, ou des couples en privé, organisent parfois des soirées intitulées " eyes wide shut", il faut suivre les rubriques événements dans les sites que j'indique dans ma page liens sélectionnés.

Cependant je n'ai jamais testé car le port du masque doit être très vite insupportable en réalité!

Merci de ta visite

mojito - le 30/03/2005 à 17h15