clubsetlibertins
Juste avant de boucler mes valises...
Je valide quand même les derniers commentaires...
Celui-ci qui est arrivé sur l'article le Cap d'Agde naturiste justifie que je le recopie dans un article séparé.
Bien sur comme ce n'est pas de moi, les propos n'engagent que son auteur.
(voir mes précédents articles sur le Cap d’Agde, pour les retrouver tous ensemble cliquer ici)
Commentaire datant du 11/07/2005 Nous revenons de notre "voyage d'anniversaire de mariage" au cap avec ma femme. Merveilleux séjour de 6 jours , où nous étions au camping. Un petit état des lieux donc de ce début juillet de la zone naturiste du cap d'agde: La plage libertine coté Marseillan est fréquentée de manière assez inégale en fonction des rondes de la police montée.Mais il y a de quoi y faire des rencontres. Le camping est très bien.
Le centre est familial (si les enfants ne savant pas lire ) du matin jusqu'à 19/20h , ensuite le défilé de mode commence.
Concernant maintenant les restaurants et les clubs (que nous avons écumé durant ces 6 jours) Un club à fuir : le pharaon , clientèle agée , coin calin très glauque. Deux clubs à éviter : Le jeux de mains , il ressemble plus à un bar à hotesses qu'à un club libertin (dans sa configuration et son agencement) beaucoup d'hommes seuls , et quelques couples qui se demandent ce qu'ils font là.
Le Jul's dans une moindre mesure , c'est plus une discothèque qu'un club libertin , la clientèle et l'accueil y sont très correct , mais le "cagibi" qui fait office de coin calin est par trop exigue.Lors de notre précédente visite l'année dernière ,nous avions fait notre petit show directement sur la banquette en face du bar , trop peu de monde et d'ambiance cette année (début de saison et soir en semaine oblige je pense) ,nous sommes partis au bout d'une heure.
Deux incontournables enfin : Le Glamour et le Tantra.Belle clientèle , coins calins très vastes (pour le glamour au sous sol) et à l'étage pour le Tantra (dont la salle de restaurant se transforme en coin calin sympathique ,éclairé et peu bruyant)
Concernant les restaurants : le bistrot à une jolie carte et propose un accueil des plus détendu et sympathique. Le Zen qui vaut le détour que ce soit le midi ou le soir (réservez si vous souhaitez manger sur les sofas) avec là aussi un accueil des plus sympathiques.
Et enfin une mention toute particulière pour "La villa romaine" , sa carte varièe d'excellente qualité , du semi-gastro en passant par les sushis extra frais , son accueil super sympa depuis les serveurs jusqu'au barman... nous reviendrons !!! Eric
En relisant votre post, il me semble que vous pourriez participer au lancement du débat à propose de ce que j'écrivais hier matin :
http://adulte-ere.over-blog.com/article-636994.html
Amiclament
Claude
Impressionnés surtout par les tenues dans les rues le soir.
desolés pour vous car nous avons passé de mega soirées au Jul's ambiance sympa clienteles cool les coins calins sont tres propre nous n'en dirons pas autant du tantra brrr le glamour on peut rien dire car nous n'y sommes pas aller bises a vous comme quoi le gout et les couleurs ne se discute pas
nous aussi on est allé au cap et on est assé daccor avec ce que tu dit sur ton site
bises ++
TouF et Maya
Amicalement