Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 00:00
 

L'Aphrodisia est facile à trouver sur la chaussée de Mons (N6) n sortant de la R5 direction Soignies, sortie SHAPE, en ce qui me concerne.

Ce club n'a pas les équipements et le décorum des grands clubs, ainsi l'entrée fait très bricolage amateur! 

Mais ce club a l'avantage d'être tenu par Jan et Marylou dont tout le monde sait qu'ils sont de vrais libertins participants, ce qui n'est pas le cas forcément dans d'autres clubs ou les gérants gardent une distance.

Du coup l'ambiance en est aussi très différente, les gens y viennent vraiment pour participer à du sexe à plusieurs, une seule chambre ferme. Cela peut être intimidant pour des personnes qui débutent.

Dans les gang bangs du club de Jan et Marylou participent des personnes connues dans les cercles du X ou dans les communautés libertines, mais aussi des inconnues qui sont très douées!

Les gens sont simples et obsédés dans ce club, l'ambiance y est courtoise et sympa, dans les alcoves, mais aussi au bar et au mini restaurant ou tout le monde se retrouve.

Beaucoup là haut m'ont confié qu'ils n'aimaient pas l'ambiance des grands clubs comme l'only4you en lui reprochant d'être centré sur l'apparence et le changement de tenue sexy, critique récurrente chez les femmes.

Il est rare que l'on ressorte de ce club avec un sentiment de frustration.

www.laphrodisia.be

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hé oui, comme vous le dite, Jan et Marylou, ça fait tout, le club extérieurement fait un peu bricolage, mais on ne fait pas ce qu'on souhaite comme on le souhaite quand on est pas proprio, mais la façade ce n'est pas le plus important finalement, la qualité à l'intérieur c'est mieus : qualité de la nourriture et boissons, pas de prise de tête, qu'on soit beau ou moins beau, mince ou moins mince, voyeur ou nympho, tout y est pour le meilleur et pour le plaisir. Depuis avant même l'ouverture officielle il y a plus de 5 ans je le fréquente, au point d'en être devenu le 1er webmaster, et je ne le regrette pas, étant un peu limité niveau sortie, je suis même très en manque, une seule infidélité à l'Aphro, shoushou,notre ancien DJ à l'Aphro,et son club TV TS Trans et leurs admirateurs.
Erotiquement

Eddy
commentaire n° :1 posté par : Eddy et Mariane le: 09/09/2005 à 03h27

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés