Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)

Dimanche 23 octobre 7 23 /10 /Oct 00:00
 

Je suis allé au Club Lounge hier samedi, leur site est http://www.loungeclub.biz/ .

Les clubs libertins ou échangistes ouverts le samedi aux hommes seuls sont peu nombreux, j'ai voulu en essayer un que je ne connaissais pas. Mais il y avait une raison supplémentaire. Hier au Club Lounge ils faisaient une soirée du site http://www.lipstickswingers.com/ "Lipstick Swingers after party" après le salon érotique de Gent (ou je n'étais pas).

L' entrée était donc exceptionnellement à 10 euros, mais consos à payer (3 euros le coca light) , contrairement aux autres soirées et aux autres clubs échangistes où c'est un forfait avec consos comprises.

Nous sommes dans une période de restriction de nos dépenses, chacun s'en rend compte, et désormais je ne me vois plus "essayer" comme avant un club libertin, c'est à dire par exemple payer normalement l'entrée au Lounge 80 euros pour un homme seul + carte de membre 20 euros, donc 100 euros simplement "pour voir".

Je ne savais rien d'avance sur le Club Lounge et je ne ferai plus cette dépense pour un club sans avoir déjà des informations fiables comme quoi il permet des soirées réussies, comme beaucoup d'autres personnes.

Les soirées spéciales ne reflètent pas parfaitement les soirées courantes mais permettent de se faire une idée, la clientèle reste pratiquement la même.

J'ai eu l'impression d'être en discothèque semi érotique honnêtement. Je veux dire à peu près personne dans les alcôves, ou il y avait juste un peu d'exhib ainsi que sur la piste de danse, et seulement en fin de soirée. Une quarantaine de personnes présentes je dirais.

Même si leur site est à la fois en français et en flamand la clientèle ne semble pratiquement que flamande, ca ne gêne pas si l'ambiance est très sexe, ca n'aide pas si l'ambiance est très discothèque. D'ailleurs le règlement à suivre pour accéder aux alcôves est affiché exclusivement en flamand.

J'ai été étonné qu'il n'y ait aucune incitation à se mettre en lingerie, femme ou homme, dans la soirée, et les personnes se promenaient en tenue "de ville" dans les alcôves. Ce n'est pas la norme en club libertin ou échangiste, et n'aide pas à créer une ambiance.

La promotion de cette soirée spéciale avait été bien faite mais on ne voit pas en quoi elle était "Lipstick Swingers after party" , à part une paire de tee-shirts, les photos d'évènements lipstick antérieurs promettaient beaucoup pourtant.

Le club Lounge lui-même est facile à trouver, en sortant de l'autoroute Bruxelles Gand, sortie 18 Erpe-Mere direction Aalst (Alost comme sur leur site n'est pas indiqué), il n'est pas grand, il manque de places assises je trouve, pas de bracelet pour la clé de vestiaire, qu'il faut conserver comme on peut.

Dans les autres clubs échangistes et libertins souvent un membre du personnel vient bavarder un peu avec les personnes nouvelles, leur explique le club, ça permet aussi aux arrivants de savoir ce que les autres clients y recherchent et de se comporter en conséquence.

Ça n'a pas été le cas au Lounge, pourtant on n'était que trois clients à l'ouverture, j'étais arrivé si tôt car je pensais à tort me perdre en route. 

Autant dire que j'ai été déçu de ma soirée.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 août 7 21 /08 /Août 00:00
 

J'avais un peu parlé dans un article précédent de chez Shoushou.

J'y étais invité ce samedi pour un anniversaire.

C'est encore apparemment plus ou moins en soirées privées aussi je ne donnerai pas cette fois-ci l'adresse et le trajet mais c'est du côté de Mons, contactez les directement par leur site http://www.shoushou.be/

(Depuis parution de cet article l'adresse est devenue publique c'est 38 route de Mons à Ville Pommeroeul - 7322, accès par la sortie 27 Stambrugge sur l'autoroute de Mons Tournai, c'est à côté du relais de la Vallière, qui est signalé, mais contactez avant pour réserver)

Il y a les soirées Shoushou et les soirées de Michelle à l'heure actuelle. Les soirées Shoushou sont un peu plus orientées 3e sexe, travestis et transsexuels que les soirées de Michelle , m'a t-on dit

Michelle est une transfuge de l'only4you et beaucoup l'ont suivi. Son expérience de la tenue d'un club est l'assurance d'une sélection de personnes et de soirées réussies.

D'ailleurs tout le monde en dit du bien, c'est rare pour un club échangiste ou libertin.

Le cadre est somptueux, vraie demeure ancienne refaite dans ce but. L'ambiance est vraiment très festive, beaucoup viennent simplement pour s'amuser et pas pour du sexe forcené. Aussi cet endroit conviendra aussi bien aux personnes qui arrivent juste dans ce milieu, même pour la première fois, qu'aux personnes qui en sont des habituées et que vous y reconnaîtrez souvent.

A l'heure actuelle cet endroit est unique puisqu'il a à la fois le cadre et Shoushou et Michelle qui sont de vraies figures connues et respectées de ce milieu. Ils ont ainsi la possibilité de faire venir des personnes et de sélectionner pour créer une ambiance.

La plupart des autres clubs n'ont que l'un ou l'autre de ces éléments, parfois ni l'un ni l'autre. Branchez-vous donc dès maintenant. S'il y a un endroit ou il faut être en ce moment c'est celui-ci.

 
Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 00:00

 

Sur des conseils éclairés je suis allé deux lundis au club Izis. Leur site est http://www.izis.be/

C’est en Flandre, je ne connais pas, merci au logiciel Michelin de m’avoir trouvé les directions à suivre.

Prenez l’autoroute (gratuite) à Lille direction Tourcoing /Gand, continuez direction Gand.

Juste après la frontière prenez l’autoroute E 403 direction Brugge. Sortez au numéro 6 à Roeselare, prenez à gauche vers Izegem. Le club est à droite sur la route après deux ou trois rond points, après celui ou il y a une entreprise dont l’enseigne est une sorte de dragon, un peu comme certaines stations services.

C’est proche du club Acanthus, aussi.

C’est un petit club, il me fait penser un peu à l’Aphrodisia. L’avantage des petits clubs est que les personnes non respectueuses se sentent en quelque sorte tout de suite remarquées, et cela améliore l’ambiance.

L’autre avantage à mon sens des petits clubs est qu’en l’absence de jacuzzi et autre sauna les personnes viennent vraiment pour du sexe, sinon l’ennui guette, collé au bar.

Le club Izis n’est pas un club libertin ou échangiste pour débutant je pense, pas d’alcôve fermée, n’y allez que si avoir des rapports devant les autres qui vont venir s’emmêler avec vous vous convient, ou inversement.

Vous avez un vestiaire avec une clé que vous laissez au bar. La patronne vous écrit le numéro de votre clé sur la main avec un fluo qui ne se voit qu’à la lumière noire pour que vous la récupériez.

Normalement ça tient tout l’après midi et ça résiste à l’eau mais j’ai du abuser des plaisirs les deux fois ou je suis allé dans ce club, du coup trop de douches et plus de numéro lisible sur ma main, ça n’arrive pas il parait. Je suis donc sorti le rouge au front de ma turpitude, sous le regard amusé de la serveuse du bar et intrigué de Sandra la patronne.

Il est vrai qu’à ma première visite une blonde était brûlante comme un tison.

Et ce lundi dernier, en plus des autres personnes rencontrées, une brune mince à cheveux courts m’a fait à deux reprises passer des moments plus forts que ceux que l’on vit d’habitude dans un club, la tête me tournait après. Elle m’a dit son prénom néerlandais mais je ne l’ai pas bien compris, même si elle parlait français. C’est le problème pour un francophone dans ce club, le contact est difficile de par la langue (je crois que j’étais presque le seul français).

Mais j’y retournerai même juste pour elle, si elle est là.

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 00:00
 

J'ai reçu l'email suivante, qui m'a paru tellement naïve que je la mets en article avec ma réponse :

 

je voulai te demander:est ce dificile de gerer un club libertin et combien de chiffre d'affaire peut faire un club libertin??je voudrai monter un club dans le sud mai je ne sait pas si cela me sera rentable!!!!!

merci pour ta reponse !

 

As tu déjà travaillé en club libertin ou échangiste? Je pense que non...ou même en es tu client régulier, je ne crois pas...

Si c'était le cas des inconnus de boite t'auraient sans doute parlé, mais sans vouloir te dire ou ca se passe...de cubitainers d'alcool marqués au crayon feutre destinés à rempoter les bouteilles et qui ne semblent pas d'origine...de sorties de secours qui deviennent subitement à la norme...de personnel payé au black...etc...

Mais que fait la police? Plus présents à certains endroits, dans un sens ou dans l'autre, plus efficaces pour certains que pour d'autres, ils ne peuvent pas être partout.

Et malgré tout ca certains clubs se plantent...

Bon tout ca est de l'humour, je ne vais pas jouer aux initiés...je ne fais que répéter ce que TOUT LE MONDE dit, à tort ou à raison.

En tous cas prends une bonne assurance incendie...

Je veux dire la concurrence dans ce milieu ne se fait peut-être pas comme dans l'épicerie. Elle serait alors d'autant plus dure à combattre pour ceux qui existent en respectant les règles et qui sont nombreux, alors à toi de voir, si tu persistes tu me diras un jour la vérité.

Je ne crois pas que d'ouvrir un club dans le sud arrange les choses...une impression comme ça.

Et puis connais tu les couples, femmes, artistes de strip tease qui vont créer l'ambiance, professionnels ou non, vont ils te faire confiance sans te connaitre avant eux-mêmes?

Aussi il faut savoir gérer la clientèle, savoir d'instinct à qui on a affaire, c'est pourquoi beaucoup de clubs sont gérés par des personnes qui les ont aussi fréquentés pendant des années.

Sur le plan fric un club nécessite une trésorerie très importante, certains clubs semblent rouler sur l'or si l'on décompte les entrées, mais l'investissement de base et les frais de fonctionnement peuvent être énormes, mais je ne sais pas le détail, je ne travaille pas dans ce milieu.

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 23 avril 6 23 /04 /Avr 00:00

Je parle de potins parce que c'est du style: on m'a dit que...pas plus sur que ça, enfin si quand même!

Le Cap-Hot s'est agrandi depuis ma visite, un étage a été ouvert.

L'only4you a augmenté ses tarifs couples du samedi soir en les portant à 90 Euros. C'est compensé par une carte de fidélité, mais cela rend plus difficile une sortie plus ou moins ponctuelle pour beaucoup, d'ailleurs la fréquentation est en baisse parait-il? C'est un peu le problème des clubs avec beaucoup d'équipements, il faut des tarifs suffisamment élevés pour les rentabiliser et aussi peut-être pour diminuer les couples et les femmes seules "parasites" non libertins, qui viennent fréquemment profiter d'une soirée finalement moins chère que l'équivalent dans le monde non échangiste.

Le Nexus est discret.

L'Aphrodisia reste fidèle à lui-même, pourquoi changer une formule qui plait visiblement.

Il existerait un nouveau club à Mons (Belgique), je dis existerait car vous y accédez, gang-bangs et soirées, par l'intermédiaire du site www.shoushou.be , l'adresse du club n'êtant pas divulguée pour le moment directement. L'orientation de ce club n'est pas seulement hétéro, mais aussi beaucoup tv ts, transsexuelle et travesti pour ceux qui ne connaissent pas les abréviations!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 00:00
 

L'Aphrodisia est facile à trouver sur la chaussée de Mons (N6) n sortant de la R5 direction Soignies, sortie SHAPE, en ce qui me concerne.

Ce club n'a pas les équipements et le décorum des grands clubs, ainsi l'entrée fait très bricolage amateur! 

Mais ce club a l'avantage d'être tenu par Jan et Marylou dont tout le monde sait qu'ils sont de vrais libertins participants, ce qui n'est pas le cas forcément dans d'autres clubs ou les gérants gardent une distance.

Du coup l'ambiance en est aussi très différente, les gens y viennent vraiment pour participer à du sexe à plusieurs, une seule chambre ferme. Cela peut être intimidant pour des personnes qui débutent.

Dans les gang bangs du club de Jan et Marylou participent des personnes connues dans les cercles du X ou dans les communautés libertines, mais aussi des inconnues qui sont très douées!

Les gens sont simples et obsédés dans ce club, l'ambiance y est courtoise et sympa, dans les alcoves, mais aussi au bar et au mini restaurant ou tout le monde se retrouve.

Beaucoup là haut m'ont confié qu'ils n'aimaient pas l'ambiance des grands clubs comme l'only4you en lui reprochant d'être centré sur l'apparence et le changement de tenue sexy, critique récurrente chez les femmes.

Il est rare que l'on ressorte de ce club avec un sentiment de frustration.

www.laphrodisia.be

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 7 mars 1 07 /03 /Mars 00:00

L'only4you est un des plus grands clubs d'Europe dans le Hainaut Belge. Il est facile à trouver ainsi: sur la route entre Mons et Beaumont: tournez au rond point vers Lobbes, le club est sur la route.

 

www.only4you.be pour les autres infos.

 

C'est vraiment beau et propre, très grand, bourré d'installations sauna, jaccuzzi, hammam, très bonne gastronomie, un personnel de vrais DJ, de vrais barmaids, et aussi masseuses d'après midi et du soir à l'époque ou j'y étais allé.

Par masseuse bien sur il faut entendre masturbation, fellation. Elles sont très sympas et pas des machines.

D'ailleurs il y avait une file d'attente d'hommes seuls devant l'alcôve de la masseuse quand j'y étais allé, seule impression un peu génante donnée par l'établissement, cela donnait à ce moment une pénible sensation d'abattage.

Sinon l'ambiance est très jeune, très exhib, très frime même, on a souvent l'impression que les gens y viennent plus pour se montrer que pour participer. Du coup l'ambiance en devient même un peu froide parfois.

D'ailleurs beaucoup s'enferment à deux ou guère plus dans les alcoves qui ferment souvent de l'intérieur.

Comme dans tous les grands clubs les homme seuls, même s'ils ne sont pas en proportion plus importante que dans un petit club, viennent tous en masse s'il se passe un gang bang par exemple et ca tourne aisément à la bousculade.

Beaucoup d'hommes mariés seuls l'après midi, qui viennent souvent pour pas grand chose car les couples y sont rares à ce moment.

C'est un très bon club pour commencer, contrairement à d'autres personne ne vous y regardera de travers si vous ne participez pas. Seule la tenue sexy est obligatoire.

Certains/certaines ne viennent visiblement que pour le côté discothèque et restaurant.

 

J'ajouterai les commentaires les plus intéressants pour tous à la fin des articles

 

salut,

on m'a proposé d'aller au only4you, mais c'est dans le cadre d'un plan à trois : il fallait trouver un endroit ou se réunir tous les trois et l'un des trois a proposé cet endroit.

ma question est très simple : est-ce qu'il est possible de vraiment s'isoler dans des chambres, ou est-ce que cela ne fait pas un peu "club de vacances" à la "Bronzés" .....

Réponse de l'auteur:

 Oui il est possible de vraiment s'isoler dans une alcôve, puisqu'elles ferment (à condition qu'une soit libre!)

Cependant si c'est VRAIMENT pour ne rester que tous les trois, il est moins coûteux de prendre une chambre d'hôtel, et ca ne correspond plus à ce que les gens recherchent normalement dans les clubs libertins. Y aurait-il une intention cachée de l'un des trois d'étendre le débat?

Dans tous les clubs belges n'hésitez pas à téléphoner ou à demander à l'accueil pour des renseignements sur comment ca se passe à l'intérieur, ils sont très aimables, sauf certains clubs de flandre vis à vis des francophones.

A l'only4you vous tomberez pour cela au téléphone et à l'accueil notamment sur Valérie la gérante, dite Aureline sur les forums des clubs, qui peut aussi vous mettre un blâme si vous vous comportez mal à l'intérieur.

Vous la reconnaîtrez aisément à son joli contraste avec un visage de poupée brunette aux yeux d'enfer mais surtout de fer, et à son sourire mais prêt à mordre.

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 3 mars 4 03 /03 /Mars 00:00
 

Le Cap-Hot à Menin vers Lille s'appelait anciennement le Cap d'Agde. Mais la ville du Cap d'Agde n'a pas apprécié et a imposé un changement de nom, d'autant plus que cette ville semble vouloir se débarrasser de sa réputation de centre échangiste et libertin, et semble y réussir tellement bien que la fréquentation du centre naturiste notamment internationale s'effondre, on le constate d'année en année.

Je ne saurais en dire le chemin car c'est un couple que je connaissais qui m'y a emmené au début 2004, il semble assez difficile à trouver.

La tarification est assez incompréhensible, c'est un forfait qui donne droit à un certain nombre de consos décomptées par le patron, très vite on ne sait plus ou on en est, surtout avec les verres pour les amis. Il n'y avait pas de bracelet pour la clé de vestiaire, donc pénible à trimbaler, la restauration était vraiment minimale.

Pour l'ambiance c'est un tout petit club. Il a donc le problème des tous petits clubs, si c'est un soir sans ambiance on s'ennuie à mourir.

On est donc resté peu de temps. Ils ont un site à www.cap-hot.be pour d'autres détails.

Je suis rentré avec le couple pour finir la nuit dans un hôtel. Pendant que j'étais sous la douche ils se sont disputés et j'ai entendu une gifle, de elle sur lui je pense, du coup j'ai repris une douche avant de ressortir de la salle de bain.

Il y a des soirées ratées.

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 mars 3 02 /03 /Mars 00:00
 

Le Nexus était fermé, il a réouvert au 31 décembre 2004, j'y étais.

J'ai ramé pour le trouver vers Valenciennes, suivez bien les indications de leur site

http://www.le-nexus.fr/

Il est tenu par une ex miss-france nue , Nexia , qui y est aussi stripteaseuse.

La moitié des alcoves ferment, dès l'entrée Nexia m'avait prévenu que c'était discothèque érotique, aussi personne n'y est obligé à rien, pas même à être en tenue sexy.

Un blême ce jour là, pas de préservatif en accès libre, mais de toute façon je n'y ai rien fais, il y avait très peu d'action en ce jour de l'an, tellement peu que je n'y suis pas retourné, mais l'ambiance y était sympa. Uniquement des douches, mais sans savon ce jour là.

Anecdote: un femme d'un certain âge prenait des photos de Nexia pendant son show (non live, nous somme en France).

Comme j'étais dans la ligne de visée j'étais allé donc la voir pour lui dire d'être effacé des clichés.

Elle m'a répondu que c'était juste à usage privé, Nexia êtant sa fille.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 00:00
 

Des heures pour trouver L' Acanthus, et je ne suis pas le seul, prévoyez le GPS!

En raison de cela je n'y suis pas retourné depuis 2001, alors je n'en dis pas grand chose, mais j'en garde le souvenir d'un grand et beau club, ou il se passe des choses.

Une partie de la clientèle y est flamande, ce qui ne facilite pas le contact, qui reste souvent d'ailleurs plus difficile dans les grands clubs que dans les petits!

http://www.acanthus.be/

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés