Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 00:00
 

J'ai reçu l'email suivante, qui m'a paru tellement naïve que je la mets en article avec ma réponse :

 

je voulai te demander:est ce dificile de gerer un club libertin et combien de chiffre d'affaire peut faire un club libertin??je voudrai monter un club dans le sud mai je ne sait pas si cela me sera rentable!!!!!

merci pour ta reponse !

 

As tu déjà travaillé en club libertin ou échangiste? Je pense que non...ou même en es tu client régulier, je ne crois pas...

Si c'était le cas des inconnus de boite t'auraient sans doute parlé, mais sans vouloir te dire ou ca se passe...de cubitainers d'alcool marqués au crayon feutre destinés à rempoter les bouteilles et qui ne semblent pas d'origine...de sorties de secours qui deviennent subitement à la norme...de personnel payé au black...etc...

Mais que fait la police? Plus présents à certains endroits, dans un sens ou dans l'autre, plus efficaces pour certains que pour d'autres, ils ne peuvent pas être partout.

Et malgré tout ca certains clubs se plantent...

Bon tout ca est de l'humour, je ne vais pas jouer aux initiés...je ne fais que répéter ce que TOUT LE MONDE dit, à tort ou à raison.

En tous cas prends une bonne assurance incendie...

Je veux dire la concurrence dans ce milieu ne se fait peut-être pas comme dans l'épicerie. Elle serait alors d'autant plus dure à combattre pour ceux qui existent en respectant les règles et qui sont nombreux, alors à toi de voir, si tu persistes tu me diras un jour la vérité.

Je ne crois pas que d'ouvrir un club dans le sud arrange les choses...une impression comme ça.

Et puis connais tu les couples, femmes, artistes de strip tease qui vont créer l'ambiance, professionnels ou non, vont ils te faire confiance sans te connaitre avant eux-mêmes?

Aussi il faut savoir gérer la clientèle, savoir d'instinct à qui on a affaire, c'est pourquoi beaucoup de clubs sont gérés par des personnes qui les ont aussi fréquentés pendant des années.

Sur le plan fric un club nécessite une trésorerie très importante, certains clubs semblent rouler sur l'or si l'on décompte les entrées, mais l'investissement de base et les frais de fonctionnement peuvent être énormes, mais je ne sais pas le détail, je ne travaille pas dans ce milieu.

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés