Jeudi 3 mars 4 03 /03 /Mars 00:00
 

Le Cap-Hot à Menin vers Lille s'appelait anciennement le Cap d'Agde. Mais la ville du Cap d'Agde n'a pas apprécié et a imposé un changement de nom, d'autant plus que cette ville semble vouloir se débarrasser de sa réputation de centre échangiste et libertin, et semble y réussir tellement bien que la fréquentation du centre naturiste notamment internationale s'effondre, on le constate d'année en année.

Je ne saurais en dire le chemin car c'est un couple que je connaissais qui m'y a emmené au début 2004, il semble assez difficile à trouver.

La tarification est assez incompréhensible, c'est un forfait qui donne droit à un certain nombre de consos décomptées par le patron, très vite on ne sait plus ou on en est, surtout avec les verres pour les amis. Il n'y avait pas de bracelet pour la clé de vestiaire, donc pénible à trimbaler, la restauration était vraiment minimale.

Pour l'ambiance c'est un tout petit club. Il a donc le problème des tous petits clubs, si c'est un soir sans ambiance on s'ennuie à mourir.

On est donc resté peu de temps. Ils ont un site à www.cap-hot.be pour d'autres détails.

Je suis rentré avec le couple pour finir la nuit dans un hôtel. Pendant que j'étais sous la douche ils se sont disputés et j'ai entendu une gifle, de elle sur lui je pense, du coup j'ai repris une douche avant de ressortir de la salle de bain.

Il y a des soirées ratées.

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés