Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 00:00

Cela fait des années que je vais au Cap d'Agde près de Montpellier en bas de la France, qui m'a fait connaitre le libertinage, et il est hélas tombé bien bas.

Les plages sont surveillées par la police mais surtout les dunes libertines sont quadrillées par une police à cheval en journée (mais si c'est vrai!) et l'animation nocturne est beaucoup tombée, la nuit la plage peut être dangereuse (bandes).

Il reste les boites. Pas de vestiaires ni de douches, pas de contrôle d'identité pour la majorité.

Le soir pour rentrer chez soi c'est même craignos parfois.

Mais c'était bien dans le temps. D'ailleurs beaucoup ne viennent plus, on m'a dit qu'il allaient en espagne mais je ne sais pas ou, peut-être aussi parce que les prix partout sont quasi arnaque.

Je n'y vais plus que pour bronzer nu à la plage.   

Les deux grandes boites sont la Villa romaine (qui s'appelle maintenant le Glamour même si les "vieux" lui donnent toujours son ancien nom, qui n'est plus officiellement que le nom du restaurant jointif) le long de la plage naturiste, entrée par le camp naturiste, dancing soft et sous sol hard, et l'Extasia, en dehors du camp, beaucoup plus hard.

Sur la plage le coin assez grand des échangistes ou libertins est en prenant sur la gauche en allant sur la plage depuis le camp naturiste (à droite on se cogne dans la jetée), et après 20 min de marche c'est facilement reconnaissable, par exemple aux bijoux intimes qui sont souvent spectaculaires.

Vous y reconnaitrez forcément des personnes que vous avez croisé ailleurs chez les libertins.

 

 

J'ajouterai les commentaires les plus intéressants pour tous à la fin des articles 

   Nous aimerions trouver des chambres d'hôtes, gîtes ou hôtels libertins, cela
existe-t'il vers le Cap ?
Réponse de l'auteur:
Merci de votre visite, je ne connais de nom qu'un seul endroit qui pourrait correspondre, à savoir l'hôtel Eve dans le quartier naturiste, mais je n'en ai pas eu d'écho. En fait les libertins se logent autant que possible dans ce quartier, mais dans des locations courantes, et sortent le soir en club. Ce quartier est une mini ville, mais quand même mini, le déplacement à pied y est facile et il y a une ronde de couples échangistes en tenue, notamment le samedi soir dans le secteur piéton avant d'aller en club.
Il y a un certain nombre d'années il y avait une foule d'échangistes tous les soirs, cependant un couple a quand même été exclu du quartier naturiste pour tenue indécente dans le cadre de la campagne de moralisation, il tenait sa femme en laisse.

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Le Cap d'Agde naturiste
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Question arrivée par email:

 

Bonjour,

Nous sommes un couple de la région ..., nous aimerions aller au Cap
dans le mois de Mai ou Juin car c'est un de nos fantasmes.

Nous n'avons aucune expérience en libertinage (si ce n'est un peu d'exhib),
mais ma compagne a un fantasme de plus en plus fort : rencontrer une femme
bi.

Nous aimerions trouver des chambres d'hôtes, gîtes ou hôtels libertins, cela
existe-t'il vers le Cap ?

Nous vous posons cette question car vous semblez avoir l'expérience du lieu
et votre blog est interessant dans bien des domaines.


Amitiés

Réponse de l'auteur:

Merci de votre visite, je ne connais de nom qu'un seul endroit qui pourrait correspondre, à savoir l'hôtel Eve dans le quartier naturiste, mais je n'en ai pas eu d'écho. En fait les libertins se logent autant que possible dans ce quartier, mais dans des locations courantes, et sortent le soir en club. Ce quartier est une mini ville, mais quand même mini, le déplacement à pied y est facile et il y a une ronde de couples échangistes en tenue, notamment le samedi soir dans le secteur piéton avant d'aller en club.

Il y a un certain nombre d'années il y avait une foule d'échangistes tous les soirs, cependant un couple a quand même été exclu du quartier naturiste pour tenue indécente dans le cadre de la campagne de moralisation, il tenait sa femme en laisse.

 

commentaire n° :1 posté par : A et O le: 02/04/2005 à 19h53

Bonjour,

voila je viens de louer une villa dans le camp naturiste du cap d'agde pour le mois d'aout. Nous sommes deux celibataires homme de 27 et 32 et je ne vous cache pas que nous y sommes pour s'amuser.
Nous recherchons 2 collocataires filles, savez vous ou je peux me renseigner...

merci;..

réponse de l'auteur:

J'en pense qu'il vaut mieux y aller en couple, les hommes seuls s'y amusent beaucoup moins, surtout depuis quelques années, sinon il n'y a pas d'agence de rencontres libertines ou de serveur internet spécifique au Cap...il faut être séducteur sur les plages et dans les boites

commentaire n° :2 posté par : olivier le: 29/04/2005 à 17h49

je voulait savoir si ca craignait fortement daller au cap d'agde dans le camp fin aout moi jy suis aller fin avril et je me suis fait agresser verbalement et par des coups et mon copain idem a 45min dintervalles estce que ca arrive souvent ou cest rare .

Réponse de l'auteur:

Non ce n'est pas rare, les problèmes de sécurité sont de plus en plus importants. Agression, vols, l'aide et le simple déplacement de la police sont plus qu'aléatoires au grand étonnement des étrangers. C'est peu être encore pire au mois d'avril d'ailleurs ou un minimum policier n'est même plus assuré.

Il y a dix ans, à n'importe quelle heure de la nuit le cap naturiste était sans problème, maintenant je regarde derrière moi hélas, et j'avoue que j'hésiterais à y aller en couple sans être à plusieurs. D'ailleurs je reparlerai de ces problèmes de sécurité dans un autre article bientôt.

commentaire n° :3 posté par : lucclem le: 02/05/2005 à 17h32
je reviens du cap, ou j'ai passé qq jours avec un copain. C'était ma 1ère expérience libertine. Au début, ca m'a fait bizarre, me promener nue sur la plage....les clubs tout ca et puis j'ai apprécié, mélange d'excitation, de timidité et de tentation. J'ai aimé regarder et etre regardee. Bcp d'allemands, perces et tatoués, j'adore ! (je suis moi meme percee et compte continuer....) sauf que mon copain et moi nous avons cessé tout contact ! mais je le remercie de m'avpir fait découvrir cet endroit !
commentaire n° :4 posté par : emmanuelle le: 21/06/2005 à 16h20
Nous revenons de notre "voyage d'anniversaire de mariage" au cap avec ma femme.
Merveilleux séjour de 6 jours , où nous étions au camping.
Un petit état des lieux donc de ce début juillet de la zone naturiste du cap d'agde:
La plage libertine coté Marseillan est fréquentée de manière assez inégale en fonction des rondes de la police montée.Mais il y a de quoi y faire des rencontres.
Le camping est très bien.

Le centre est familial (si les enfants ne savant pas lire ) du matin jusqu'à 19/20h , ensuite le défilé de mode commence.

Concernant maintenant les restaurants et les clubs (que nous avons écumé durant ces 6 jours)
Un club à fuir : le pharaon , clientèle agée , coin calin très glauque.
Deux clubs à éviter : Le jeux de mains , il ressemble plus à un bar à hotesses qu'à un club libertin (dans sa configuration et son agencement) beaucoup d'hommes seuls , et quelques couples qui se demandent ce qu'ils font là.

Le Jul's dans une moindre mesure , c'est plus une discothèque qu'un club libertin , la clientèle et l'accueil y sont très correct , mais le "cagibi" qui fait office de coin calin est par trop exigue.Lors de notre précédente visite l'année dernière ,nous avions fait notre petit show directement sur la banquette en face du bar , trop peu de monde et d'ambiance cette année (début de saison et soir en semaine oblige je pense) ,nous sommes partis au bout d'une heure.

Deux incontournables enfin : Le Glamour et le Tantra.Belle clientèle , coins calins très vastes (pour le glamour au sous sol) et à l'étage pour le Tantra (dont la salle de restaurant se transforme en coin calin sympathique ,éclairé et peu bruyant)

Concernant les restaurants : le bistrot à une jolie carte et propose un accueil des plus détendu et sympathique.
Le Zen qui vaut le détour que ce soit le midi ou le soir (réservez si vous souhaitez manger sur les sofas) avec là aussi un accueil des plus sympathiques.

Et enfin une mention toute particulière pour "La villa romaine" , sa carte varièe d'excellente qualité , du semi-gastro en passant par les sushis extra frais , son accueil super sympa depuis les serveurs jusqu'au barman... nous reviendrons !!!
commentaire n° :5 posté par : Eric le: 11/07/2005 à 13h35
bjr je vois que tu connais parfaitement le cap,et il est trés bien de le cité ainsi,moi sa fait maintenant 38ans que je connais cet endrois car ma famille habite a l'année dans le camp nat, et j'ais vus changé en mal cet endrois ou il y a longtemps des nudistes si promenais tranquillement, maintenant se qui si promene se sont des pervers et les nudistes sont partient en espagne
commentaire n° :6 posté par : eddy le: 29/03/2008 à 16h45

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés