Mardi 6 septembre 2 06 /09 /Sep 00:00
 

Dimanche dernier, suite à des révélations amicales, je suis tombé dans l'autopsie des salades qu'une rousse prétendument amoureuse m'avait tricoté pendant des mois.

Broyé et au bord du gouffre, j'en ai même appelé une amie sicilienne et belge à la fois, pendant deux heures, au mépris du tarif international invraisemblable de mon forfait Orange, pour m'épancher.

Cet ange, non, ce papillon selon le tatouage au creux de ses reins, en a ressorti un dictionnaire de psychologie que je lui avais offert trois semaines plus tôt.

Pour continuer cependant une vie normale je suis donc retourné en club le lundi.

Il y avait Gwen et Tony son mari, très sympas tous deux, que je n'avais pas rencontrés d'aussi près jusqu'à maintenant.

Le destin m'a alors montré que le bien peut s'opposer au mal, y compris en matière de femmes rousses, car, rousse, Gwen l'est aussi très fort, et sans pour autant être une assassine.

Toute jeune, Gwen est une showgirl néanmoins très pro, avec en plus cette ambiguïté excitante d'être aussi d'allure ce que les américains appellent une next door girl , celle qui pourrait habiter à côté de chez vous et vous ferait fantasmer.

J'ai donc mis depuis sur mon site www.clubsetlibertins.com des photos d'elle que vous pouvez voir en cliquant ici. , merci à elle de me les avoir confiées.

Son site perso est http://www.gwen-showgirl.com/ 

En plus ce lundi Tigra de  http://www.tigra-forest.com et dont je vous ai déjà parlé dans l'article Les Show Girls existent, vous pouvez les rencontrer était là aussi.

 

It was so hot, vraiment trop.

 

Courrez les voir, en virtuel ou en réel.

 
Par Jean-Louis - Publié dans : Show Girls
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 août 7 21 /08 /Août 00:00
 

J'avais un peu parlé dans un article précédent de chez Shoushou.

J'y étais invité ce samedi pour un anniversaire.

C'est encore apparemment plus ou moins en soirées privées aussi je ne donnerai pas cette fois-ci l'adresse et le trajet mais c'est du côté de Mons, contactez les directement par leur site http://www.shoushou.be/

(Depuis parution de cet article l'adresse est devenue publique c'est 38 route de Mons à Ville Pommeroeul - 7322, accès par la sortie 27 Stambrugge sur l'autoroute de Mons Tournai, c'est à côté du relais de la Vallière, qui est signalé, mais contactez avant pour réserver)

Il y a les soirées Shoushou et les soirées de Michelle à l'heure actuelle. Les soirées Shoushou sont un peu plus orientées 3e sexe, travestis et transsexuels que les soirées de Michelle , m'a t-on dit

Michelle est une transfuge de l'only4you et beaucoup l'ont suivi. Son expérience de la tenue d'un club est l'assurance d'une sélection de personnes et de soirées réussies.

D'ailleurs tout le monde en dit du bien, c'est rare pour un club échangiste ou libertin.

Le cadre est somptueux, vraie demeure ancienne refaite dans ce but. L'ambiance est vraiment très festive, beaucoup viennent simplement pour s'amuser et pas pour du sexe forcené. Aussi cet endroit conviendra aussi bien aux personnes qui arrivent juste dans ce milieu, même pour la première fois, qu'aux personnes qui en sont des habituées et que vous y reconnaîtrez souvent.

A l'heure actuelle cet endroit est unique puisqu'il a à la fois le cadre et Shoushou et Michelle qui sont de vraies figures connues et respectées de ce milieu. Ils ont ainsi la possibilité de faire venir des personnes et de sélectionner pour créer une ambiance.

La plupart des autres clubs n'ont que l'un ou l'autre de ces éléments, parfois ni l'un ni l'autre. Branchez-vous donc dès maintenant. S'il y a un endroit ou il faut être en ce moment c'est celui-ci.

 
Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 00:00

 

Sur des conseils éclairés je suis allé deux lundis au club Izis. Leur site est http://www.izis.be/

C’est en Flandre, je ne connais pas, merci au logiciel Michelin de m’avoir trouvé les directions à suivre.

Prenez l’autoroute (gratuite) à Lille direction Tourcoing /Gand, continuez direction Gand.

Juste après la frontière prenez l’autoroute E 403 direction Brugge. Sortez au numéro 6 à Roeselare, prenez à gauche vers Izegem. Le club est à droite sur la route après deux ou trois rond points, après celui ou il y a une entreprise dont l’enseigne est une sorte de dragon, un peu comme certaines stations services.

C’est proche du club Acanthus, aussi.

C’est un petit club, il me fait penser un peu à l’Aphrodisia. L’avantage des petits clubs est que les personnes non respectueuses se sentent en quelque sorte tout de suite remarquées, et cela améliore l’ambiance.

L’autre avantage à mon sens des petits clubs est qu’en l’absence de jacuzzi et autre sauna les personnes viennent vraiment pour du sexe, sinon l’ennui guette, collé au bar.

Le club Izis n’est pas un club libertin ou échangiste pour débutant je pense, pas d’alcôve fermée, n’y allez que si avoir des rapports devant les autres qui vont venir s’emmêler avec vous vous convient, ou inversement.

Vous avez un vestiaire avec une clé que vous laissez au bar. La patronne vous écrit le numéro de votre clé sur la main avec un fluo qui ne se voit qu’à la lumière noire pour que vous la récupériez.

Normalement ça tient tout l’après midi et ça résiste à l’eau mais j’ai du abuser des plaisirs les deux fois ou je suis allé dans ce club, du coup trop de douches et plus de numéro lisible sur ma main, ça n’arrive pas il parait. Je suis donc sorti le rouge au front de ma turpitude, sous le regard amusé de la serveuse du bar et intrigué de Sandra la patronne.

Il est vrai qu’à ma première visite une blonde était brûlante comme un tison.

Et ce lundi dernier, en plus des autres personnes rencontrées, une brune mince à cheveux courts m’a fait à deux reprises passer des moments plus forts que ceux que l’on vit d’habitude dans un club, la tête me tournait après. Elle m’a dit son prénom néerlandais mais je ne l’ai pas bien compris, même si elle parlait français. C’est le problème pour un francophone dans ce club, le contact est difficile de par la langue (je crois que j’étais presque le seul français).

Mais j’y retournerai même juste pour elle, si elle est là.

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 00:00
 

Je me rappelle les premières fois ou j’allais en club échangiste ou libertin, je trouvais impressionnant de toucher une femme devant son mari, j’hésitais longuement.

Il y a quelques mois je suis entré à l'Aphrodisia, monté directement à l’étage, Isabelle faisait une fellation, je l’ai prise en même temps. Après seulement je suis allé lui dire bonjour, avec un smack sur la bouche, comme je la connais et l’apprécie.

J’ai cru un temps que N, qui m’écrivait vouloir sortir de ce milieu, était le terminus, elle qui m’écrivait aussi que j’étais l’homme de sa vie.

Mais N est un trompe les yeux. A les crever.

Qu’y a t’il au delà des terminus? La dernière fois que je suis sorti une femme m’a sauté au cou « Jean-Louis !! je suis contente de te revoir » mais je ne la reconnaissais pas sur l’instant, ce n’est qu’en cherchant bien que je me suis rappelé qu’on avait eu un rapport.

Bien que les filles puissent être jeunes et jolies l’excitation se perd très vite sans l’affectif.

Il faut toujours renouveler soit la situation, soit la personne, on parle de l’accoutumance dans le mariage, mais c’est pareil dans le libertinage pur.

La dernière fois il y avait cette fille, son mari m’a fait signe pour venir. Bien que déjà fatigué en fin de soirée vers cinq heures du matin, j’ai eu un plaisir fabuleux parce que je n’avais jamais eu une femme aussi fine entre les mains, vraiment à faire le tour de sa taille de mes deux mains. Certains sans doute ont même le tort de ne pas la trouver jolie à cause de cela.

Et plus tôt avant elle en soirée Christine dont les mains efficaces m’ont rappelé celles d’Emma de l' Only4you , peu de monde autour d’elle on était tranquille, presque comme si on était à domicile.

Et plus tôt avant elle… Et encore avant elle…

C’est comme si j’avais une femme patchwork ou superposée, un peu comme ces superpositions de multiples photos de personnes, qui donnent une sorte d’image moyenne.

Dans cette femme virtuelle réelle il y a les seins des unes, les bouches de celles qui embrassent, des sexes et des positions, et les personnes avec qui l’on parle.

Sous ensembles qui ne font que se recouper.

Ou est ce que je vais ? le libertinage se referme sur les êtres, on ne peut plus qu’avancer, jusqu’ou peut-on aller plus loin. Mais je ne regrette toujours pas.

Par Jean-Louis - Publié dans : Expériences vécues (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 00:00
 

Dis moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es…cela se décline à l’infini…par exemple dis moi ce que tu écris dans les forums je te dirai qui tu es, entre autres versions.

Pendant un temps je mettais beaucoup de posts sur des forums, le plus souvent en réponse à d’autres.

Ca fait un bail, ces échanges ne sont plus accessibles directement, mais j’ai conservé les textes.

Certains peuvent être encore intéressants, ou drôles, pour connaître depuis l’extérieur le monde échangiste ou libertin. C’est pourquoi j’ai mis cet article dans la catégorie Intro pour libertins débutants.

Je les ai rendus anonymes en mettant des xxx (logique pour ces sujets), MAIS JE N’Y AI RIEN RETOUCHE, tout est sic.

Ce que j’ai écris et répondu moi-même est en italique, mais à la relecture je me demande encore pourquoi j’ai pris si souvent le contre-pied (!) de ce qui était exprimé par d’autres, que Freud me vienne en aide.

 

C'est un milieu posant les questions fondamentales

kikou et oui a 2h00 du matin cette nuit j ai ete très deçues du comportement d'un celibataire sur la chat je ne site pas de non!!!!!!!!! et après il se plein qu'il non pas de rencontre libertine avec des couples

voila la question qu'il me pose sur le chat : il me demande si j'ai une grosse poitrine moi personnellement sa me choc car une femme reste une femme quel soit mince ronde ou autre nous somme entiere meme si on na des defaut non???????????enfin moi sa ma choquer perso car il n on pas a poser se genre de question

j'attent vos reaction a ce sujet

Kisssssssssss

 Il aurait pu être pire même ce chatteur xxx : non seulement il te demandait si tu avais une grosse poitrine, mais aussi en plus si tu étais blonde...

 

C'est un milieu à la recherche d’ordre et de rigueur

Très très bonne initiative de votre part au sujet de la surveillance du parking, au moins nous passons une soirée dans l'insouciance totale, à approfondir, éclairage, clôtures, et pourquoi pas le tarmaquer et délimiter les emplacements.

brrr...il me fait mal lui en me faisant repenser à une fille qui était militaire.

Les ptits cailloux qui crissent sous le pied ont leur charme, faudrait quand même pas qu'on ait l'impression de sortir d'un supermarché. A quatre heures du mat les projos me vont pas au teint, c'est déjà dur quand ils mettent la lumière blanche à l'intérieur à cte heure là.

 

C’est un milieu avec des problèmes métaphysiques lourds

A votre avis, lorsque l'on crie dans le désert,

y a t'il de l'écho ???

Dans la vraie histoire c'est Echo qui appelle, mais qui connait encore l'histoire d'Echo et de Narcisse.

Je ne connais pas, explique moi s'il te plait.

La nymphe des bois Echo était amoureuse du chasseur Narcisse. Mais Narcisse n'a pas répondu à ses appels, elle s'est laissée mourir de désespoir et a été transformée en rocher.

Némésis a tendu un pîège à Narcisse pour la venger. Narcisse est tombé amoureux de sa propre image en se penchant vers l'eau et alors il s'est noyé.

C'est pour ca que quand on cherche un écho on appelle Echo, Echo qui nous manque désormais et qui alors nous fait mourir.

Mais Echo n'est pas dans le désert ni dans les clubs puisque c'est une nymphe des bois, sans doute ne faut-il pas y crier, Narcisse y est il?

 

C'est un milieu avec des problèmes graves

et bien voila pour un commentaire pour ce vendredi, nous y etions avec ma compagne, ce n'est pas notre premiere sortie dans ce club ni dans d'autres. en effet il y a file au bar..; ok mais a qui en vouloir...à ces personnes qui poussent et dépassent et se servent toutes les dix minutes. pour les serviettes alors là j'ai vu un truc extra au dessus du monument à serviette une personne n'avait pas eu la force de le mettre par la trappe donc l'a déposer au sommet de ce magnifique objet. sasn oublier celles qui trainent dans les alcoves, les vestiaires et dans les sanitaires... pour l'acceuil et bien il faut parfois attendre mais si on donne un sourire on l'a en retour on ne s'enlasse pas mais c'est pas le but et puis quand ces filles sont débordées elles ne sont pas aidées par des clients soupirants... nous ferons remarquer que pour nous la soiree à été assez médiocre, en cause? les personnes qui n'ont rien à faire dans un club libertin,

qui ne comprennent pas a quoi est destine ce genre d'endroit. il faudrait un tri mais comment le faire ca??? je n'en ai aucune idee... c'est la rancon du succes mais cette rancon demoli car nous nous demandons si il faut encore prendre le rique de passer une maucvaise soiree et de risquer d'autree chose car ce manque de respect est general. enfin gestionnaire de xxx pensez y on aime votre club. ue grosse bise a tous et au personnel du club qui est tres sympa devouer, merci a vous tous, car ce club va bien grace a vous.     

Personnellement j'ai été très content de cette soirée du vendredi, ce qui est important en ce lieu êtant ce qui se passe dans les alcôves et pas les serviettes de bain.

C'est sûr aussi que d'attendre derrière plusieurs personnes qui prennent chacune six verres ensemble de leurs petites mains musclées pour toute une table, verres qu'il faut préparer, alors que moi je veux UN coca light me prend du temps, mais j'ai jamais été bon pour la vaisselle ni pour le service alors je vais pas les aider au bar, comme le propose xxx.

Je vois pas pourquoi les gens se déchaînent contre cette soirée ou finalement il y avait un peu moins de monde à cause des vacances.

Ce qui m'a paru le plus grave dans ce club est qu'ils ont mis à manger des glaces en libre accès, ce qui pourrait être très dangereux pour la ligne.

je n'ai pas parle de verre la vaisselle ou quoique ce soit... mais il n'y avait aucun respect ni comprehensionles mecs qui faisaient rien restaient comme des p... et empechaient les autres d'exprimer leur art sexuel...(c'est bein dit tout ca)

bon on va pas en faire un trop gros fouin en esperant que ca ne nous arrivera plus. pour les verrs bien sur mieux une fois 6 mais 6 fois 6 alors que pour un c'est aps le compte c'est le respect et cette maiere de vouloir profiter car pas compter. bye 

oui c'est bein dit tout ca

  

Mais aussi un milieu potentiellement agressif

tes remarques complètement débiles sur le forum de xxx nous exaspèrent !

 
Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 août 6 06 /08 /Août 00:00
 

Certains de mes propos sur les libertins ou échangistes, dans les clubs ou ailleurs, peuvent paraître négatifs. On a toujours tendance à plutôt parler des problèmes.

Remettons un peu les choses en ordre.

Les libertins ou échangistes que je côtoie ne regrettent absolument pas cet aspect de leur vie et confient qu'ils pourraient difficilement s'en passer. Moi le premier. Et c'est aussi bien le cas des couples, des hommes seuls, que des femmes seules.

Ce milieu ne conduit pas au divorce, je suis persuadé qu'il n'y en a pas plus qu'ailleurs, ni au sida, ni à la prostitution.

Bien sûr il faut réfléchir avant d'y entrer, on n'y va pas comme pour s'essayer à la varappe.

Comme les libertins et échangistes sont souvent le sujet de films érotiques et pornographiques (sans compter Eyes Wide Shut) il y a souvent association d'idée avec le milieu du cinéma x qui a très mauvaise réputation, par exemple à la suite du suicide de l'actrice x Karen Lancaume, qui l'avait critiqué vivement.

C'est vrai que le cinéma x, mais aussi le sexe business, recrute avec succès dans le milieu des clubs libertins et échangistes, parfois par des castings très courus (plus ou moins sérieux?).

Bien sur dans la mort de Karen Lancaume c'est le fait qu'elle soit actrice x qui est mis en avant, sans rien savoir.

Peut-être un moyen pour la société de prouver que le porno est mauvais.

Peut-être que certains font du porno plutôt parce que la société est mauvaise?

En tous cas les acteurs/actrices x que j'ai pu croiser, bien qu'en très petit nombre, ou aspirantes actrices, en plus grand nombre, ne m'ont pas semblé dire que le milieu du x soit plus pourri et destructeur qu'un autre, et ne semblent pas s'en plaindre.

Est-il même pire que celui de top model 2005 , ou de l'île de la tentation , qui sont à la mode?

J'ai lu que c'était un monde de grands blancs dans le sexe business en général, c'est plutôt juste simplement un panier de crabes dans certains cas j'ai l'impression.

 
Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 00:00
 

J'ai reçu l'email suivante, qui m'a paru tellement naïve que je la mets en article avec ma réponse :

 

je voulai te demander:est ce dificile de gerer un club libertin et combien de chiffre d'affaire peut faire un club libertin??je voudrai monter un club dans le sud mai je ne sait pas si cela me sera rentable!!!!!

merci pour ta reponse !

 

As tu déjà travaillé en club libertin ou échangiste? Je pense que non...ou même en es tu client régulier, je ne crois pas...

Si c'était le cas des inconnus de boite t'auraient sans doute parlé, mais sans vouloir te dire ou ca se passe...de cubitainers d'alcool marqués au crayon feutre destinés à rempoter les bouteilles et qui ne semblent pas d'origine...de sorties de secours qui deviennent subitement à la norme...de personnel payé au black...etc...

Mais que fait la police? Plus présents à certains endroits, dans un sens ou dans l'autre, plus efficaces pour certains que pour d'autres, ils ne peuvent pas être partout.

Et malgré tout ca certains clubs se plantent...

Bon tout ca est de l'humour, je ne vais pas jouer aux initiés...je ne fais que répéter ce que TOUT LE MONDE dit, à tort ou à raison.

En tous cas prends une bonne assurance incendie...

Je veux dire la concurrence dans ce milieu ne se fait peut-être pas comme dans l'épicerie. Elle serait alors d'autant plus dure à combattre pour ceux qui existent en respectant les règles et qui sont nombreux, alors à toi de voir, si tu persistes tu me diras un jour la vérité.

Je ne crois pas que d'ouvrir un club dans le sud arrange les choses...une impression comme ça.

Et puis connais tu les couples, femmes, artistes de strip tease qui vont créer l'ambiance, professionnels ou non, vont ils te faire confiance sans te connaitre avant eux-mêmes?

Aussi il faut savoir gérer la clientèle, savoir d'instinct à qui on a affaire, c'est pourquoi beaucoup de clubs sont gérés par des personnes qui les ont aussi fréquentés pendant des années.

Sur le plan fric un club nécessite une trésorerie très importante, certains clubs semblent rouler sur l'or si l'on décompte les entrées, mais l'investissement de base et les frais de fonctionnement peuvent être énormes, mais je ne sais pas le détail, je ne travaille pas dans ce milieu.

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Mon avis sur les clubs ou je suis allé (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 12 juillet 2 12 /07 /Juil 00:00
 

Juste avant de boucler mes valises...

Je valide quand même les derniers commentaires...

Celui-ci qui est arrivé sur l'article le Cap d'Agde naturiste justifie que je le recopie dans un  article séparé.

Bien sur comme ce n'est pas de moi, les propos n'engagent que son auteur.

(voir mes précédents articles sur le Cap d’Agde, pour les retrouver tous ensemble cliquer ici)

 

Commentaire datant du 11/07/2005
Nous revenons de notre "voyage d'anniversaire de mariage" au cap avec ma femme.
Merveilleux séjour de 6 jours , où nous étions au camping.
Un petit état des lieux donc de ce début juillet de la zone naturiste du cap d'agde:
La plage libertine coté Marseillan est fréquentée de manière assez inégale en fonction des rondes de la police montée.Mais il y a de quoi y faire des rencontres.
Le camping est très bien.

Le centre est familial (si les enfants ne savant pas lire ) du matin jusqu'à 19/20h , ensuite le défilé de mode commence.

Concernant maintenant les restaurants et les clubs (que nous avons écumé durant ces 6 jours)
Un club à fuir : le pharaon , clientèle agée , coin calin très glauque.
Deux clubs à éviter : Le jeux de mains , il ressemble plus à un bar à hotesses qu'à un club libertin (dans sa configuration et son agencement) beaucoup d'hommes seuls , et quelques couples qui se demandent ce qu'ils font là.

Le Jul's dans une moindre mesure , c'est plus une discothèque qu'un club libertin , la clientèle et l'accueil y sont très correct , mais le "cagibi" qui fait office de coin calin est par trop exigue.Lors de notre précédente visite l'année dernière ,nous avions fait notre petit show directement sur la banquette en face du bar , trop peu de monde et d'ambiance cette année (début de saison et soir en semaine oblige je pense) ,nous sommes partis au bout d'une heure.

Deux incontournables enfin : Le Glamour et le Tantra.Belle clientèle , coins calins très vastes (pour le glamour au sous sol) et à l'étage pour le Tantra (dont la salle de restaurant se transforme en coin calin sympathique ,éclairé et peu bruyant)

Concernant les restaurants : le bistrot à une jolie carte et propose un accueil des plus détendu et sympathique.
Le Zen qui vaut le détour que ce soit le midi ou le soir (réservez si vous souhaitez manger sur les sofas) avec là aussi un accueil des plus sympathiques.

Et enfin une mention toute particulière pour "La villa romaine" , sa carte varièe d'excellente qualité , du semi-gastro en passant par les sushis extra frais , son accueil super sympa depuis les serveurs jusqu'au barman... nous reviendrons !!!
Eric

Par Jean-Louis - Publié dans : Le Cap d'Agde naturiste
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 2 juillet 6 02 /07 /Juil 00:00

 J'ai recu le commentaire suivant qui me parait être l'occasion d'un article

nous on aimerais mais on ose pas aller dans un club .la derniere fois c etait limite et on a rebrousse chemin que devons nous faire ?est ce que c est risque pour notre couple ? est ce qu il faut le vivre?

Les clubs libertins sont faits pour une clientèle de personnes qui souhaitent de la sexualité lors de leur sorties.

Dans un bon club tout est fait pour vous mettre dans l'ambiance, et vous inciter à des rapports, c'est le job des gérants et certains le font bien. Cette ambiance produit une désorientation assez importante par rapport à la vie courante.

Je veux dire par là que vous ne pouvez pas contrôler ce qui va se passer dans un club libertin ou échangiste, et notamment comment va réagir le conjoint ou partenaire même si vous en discutez et vous mettez d'accord avant, donc n'y allez pas "juste pour voir" a mon avis, en tous cas continuez à rebrousser chemin tant que vous ne serez pas sur de vous, enfin je crois.

Pour certains couples c'est une révélation mais aussi l'un ou l'autre peut être dégoûté, jaloux (fortement) ou au contraire révéler dans l'ambiance une sexualité dont vous ne vous doutiez pas et qui vous donne l'impression de perdre la complicité de couple.

A mon avis choisissez un club plutôt soft pour commencer, par exemple l'Only4you ou le Nexus (voir mes articles sur les clubs), mais même si vous voulez juste "voir" vous ne pourrez pas toujours éviter des mains frôleuses ou caressantes sur Madame sans avoir l'air ridicule.

Renseignez vous à l'avance sur le thème de la soirée, par exemple si vous ne souhaitez pas vous déshabiller complètement n'allez pas en soirée à thème nudiste, c'est arrivé à certains.

Le plus souvent les couples débutants préfèrent les soirées du samedi, ouvertes uniquement aux couples, pour ne pas être importunés par des hommes célibataires.

J'ai parlé à des membres du personnel d'un club qui m'ont confié qu'il n'aimaient pas les soirées "réservées aux couples" parce qu'ils devaient régulièrement courir après l'un ou l'autre qui "pétait un câble" dans l'escalier ou sur le parking. Sans compter les scènes dans le club. Ce qui est pour moi la réponse à votre question sur les risques pour le couple.

Un certain nombre des autres couples moins sensibles sont "faux" , un client masculin célibataire rentre le samedi avec une autre cliente célibataire (ce qui lui paye son entrée et lui donne un chauffeur) et ils ne feront rien ensemble dans le club, la dame profitant simplement du restaurant,jacuzzi et piste de danse.

C'est complètement accepté par les gérants de clubs, "soirée réservée aux couples" veut seulement dire un homme une femme rentrent ensemble, donc ne croyez pas que cela vous garantisse de ne pas  être importunés par des hommes seuls.

Par Jean-Louis - Publié dans : Intro pour libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 28 juin 2 28 /06 /Juin 00:00

 

A cause du voisinage

Car dans l'annuaire d'over-blog catégorie Société 

mon blog

Blog sur le libertinage et le milieu échangiste  Un blog sans complaisance ni publicité des endroits que je fréquente dans ma vie libertine, clubs, rencontres, etc...

 

est exactement classé aujourd'hui sous le blog:

Eden-Espérance Faire connaître la Joie et le bonheur d'être chrétien

 

ultra christiano biblico strict. Il faut pas que je meure trop de rire car moi j'aurai pas la vie éternelle...lol

A moins que...comme le titre de mon dernier article est :

Les Show Girls existent vous pouvez les rencontrer  , serait-ce un signe d'André Frossart  ? (Pour ceux qui lisent pas de livres c'est l'illustre auteur de "Dieu existe, je l'ai rencontré" sinon vous pouvez pas comprendre)  , serait-ce un signe d'André Frossart  ? (Pour ceux qui lisent pas de livres c'est l'illustre auteur de "Dieu existe, je l'ai rencontré" sinon vous pouvez pas comprendre)

 

 

Par Jean-Louis - Publié dans : Expériences vécues (2e partie)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés